Au pied de Kénèt, table d'hôtes Afro & Caribéene

Voici, dans le beau et charmant secteur du Helleux prés du spot de surf, une table d'hôtes au concept Afro & Caribéen plutôt atypique, qui met tous les sens en éveil. Il y a d'abord dès votre arrivé la découverte d'un majestueux arbre à Kénèt baigné d'une lumière tamisée. Juste aprés, une grande térasse vous accueille, habillée de couleurs chaudes et chatoyantes propice à l’échange, aux dialogues et à la convivialité. Ensuite l'odeur mêlée d'encens et d'épices qui s'échappe des portes fenêtres, vous invite dans un espace dinatoire à la déco ethnique-chic d’une ambiance feutrée et intimiste. vous serez envahis par les formes, le rhytmes et les couleurs Afro et Carïbéennes. Invitation au voyage...

Il y a aussi, le plaisir des papilles gustatives. La cuisine qui vous est servie fond dans la bouche tant elle est gorgée d’amour et de soleil. Soleil des Antilles, de l’Afrique et de la Réunion...

La cuisine "Au pied de kénèt " by Novarts est familiale, un peu comme à la maison. Les recettes de Joël sont ancestrales et lui ont été transmises par sa mère qui les avait reçues elle-même des générations précédentes. C'est ainsi que se perpétue la tradition culinaire des îles, dans l'oralité la plus complète. Rien n'est écrit, tout s'acquiert dans le partage d'un savoir-faire séculaire. C'est cet esprit-là que l'on retrouve dans la cuisine de Au pied de Kénèt.

Une authenticité aussi est incarnée, par nos hôtes dans la convivialité et la bonne humeur. C'est d'ailleurs pour mieux chouchouter leurs clients que Nadine et Joel s'en tiennent à une quarantaine de couverts par soir.

Il y a enfin l'univers musical de Au pied de Kénèt, autre grain de singularité. Jazz, Soul, Reggae, Afrobeat, la programmation est variée et personnalisée. Elle est un bout de l'âme de ce lieu. Vous aussi, serez pris par cette musique que vous pourrez réécouter chez vous en vous connectant à la Web radio de au pied de Kénèt…